9 juin 2021

MUTATIONS ET CARRIÈRES

Résultats mutations INTRA 2021 : contactez le SNES-FSU de Nantes

Résultats mutations INTRA 2021 : contactez le SNES-FSU de Nantes

Les résultats du mouvement Intra seront disponibles à partir du vendredi 11 juin,
sur iProf/SIAM et envoyés par SMS aux demandeurseuses ayant renseigné un numéro de portable.
 Si vous n’obtenez pas de mutation ;
 Si vous êtes affectée en extension (mutée sur un voeu non exprimé) ;
 Si votre mutation, même sur un voeu exprimé, est problématique (changement grave de situation personnelle, département éloigné dans le cadre d’une situation familiale compliquée...) :
vous pouvez engager un recours (délai de 2 mois) ou une révision d’affectation (avant le 23 juin) .
Contactez les commissaires paritaires du SNES-FSU sur emploi@nantes.snes.edu pour obtenir des conseils et de l’aide rédactionnelle pour ceux-ci.
 précisez-nous votre situation (absence de mutation, mutation hors vœux exprimés, mutation exprimée mais problématique (sur un département éloigné), autre…) ;
 joignez si possible votre confirmation de demande ;
 laissez nous éventuellement un n° de téléphone et des plages horaires pour vous joindre.
Il n’est pas impossible que le rectorat utilise une application pour les demandes de recours , mise en service dans l’urgence : ne vous précipitez pas et contactez-nous. En tout état de cause, si vous souhaitez un accompagnement syndical pour cette démarche, il faut sélectionner la FSU (c’est la Fédération, dont fait partie le SNES-FSU, le SNEP-FSU, le SNUEP-FSU… qui est représentative dans ces démarches).

Vous pouvez aussi contacter la section académique aux horaires de permanence, mais les conditions actuelles ne sont pas optimales pour vous répondre à coup sûr.