Bonnes vacances !

Toute la section académique du SNES-FSU vous souhaite de bonnes vacances reposantes et ressourçantes !

Les permanences téléphoniques sont interrompues du 8 juillet jusqu’à fin août (la date de reprise sera indiquée sur ce site dès qu’elle sera connue). Inutile donc de laisser un message sur l’un de nos répondeurs téléphoniques, et privilégiez le courriel : emploi@nantes.snes.edu.
Du 15 juillet au 15 août, les militant.es de la section académique seront en vacances et ne pourront donc pas vous répondre (sauf pour les stagiaires à la rentrée prochaine, voir ci-dessous). Il n’y a pas de déchargé.es complet au SNES-FSU : toutes et tous les militant.es sont enseignant.es en collèges et lycées, comme vous : ils et elles ont aussi besoin de se reposer et de déconnecter.

Si vous êtes stagiaire à la rentrée prochaine, nous assurons une permanence par mail durant tout l’été. Si vous rencontrez des difficultés d’affectation, si vous ne parvenez pas à joindre votre établissement, ou pour toute autre question, écrivez à stagiaires@nantes.snes.edu.

Profitez des vacances et à bientôt pour une rentrée combative !