Groupe métier des professeurs documentalistes 19 novembre 2019

de 9h30 à 17h,
à Angers,
à la Bourse du Travail.

Dans la continuité de ses travaux, le groupe métier de professeur.es documentalistes, qui se réunit une fois par trimestre, poursuit sa réflexion sur les enjeux du métier. Loin des "classiques" échanges de pratiques, ou l'injonction de "bonnes" pratiques,  ces stages constituent des espaces d'échanges entre pairs qui par le biais d'un cadre rigoureux permettent de se focaliser sur le détail de l'activité. Reprendre la main sur un métier qui nous échappe et faire évoluer à terme les prescriptions contradictoires de l'institution, tels sont les objectifs de ce groupe.

Ce stage donne droit à autorisation d'absence pour formation syndicale. Le SNES-FSU prend en charge les frais de déplacement et une participation au repas pour ses adhérent-es.

Les demandes d'autorisation sont à transmettre aux chefs d'établissement un mois à l'avance minimum, soit le 19 octobre au plus tard.

Pour l'organisation du stage, il est impératif de s'inscrire auprès de la section académique du SNES-FSU : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..