DonDesFeesDans peu de temps, chacun-e d'entre vous devra consacrer du temps à sa future affectation en tant que titulaire à la rentrée prochaine. Pour vous aider dans cette étape cruciale, nous organisons un stage de formation syndicale spécial stagiaires, le

mercredi 13 novembre 2019, à partir de 9h30

dans les locaux de la FSU 44, Maison des Syndicats, 8 place de la Gare de l'Etat

à Nantes.

Nous n'avons pas choisi ce jour par hasard : le rectorat va vous "inviter" à Nantes ou à Angers l'après-midi du 13 novembre, pour vous donner une information institutionnelle sur les mutations (mais cette "invitation" ne donne pas droit à s'absenter de cours ou de formation)

Notre stage sera donc surtout l'occasion pour vous de bénéficier d'une information plus claire, plus fiable, et personnalisée, sur les mutations. Mais nous y aborderons également les questions de reclassement, de prise en charge des frais de déplacement, formation, processus de titularisation, métier..., et toutes les questions que vous jugerez utiles.

Lire la suite : Stage "Stagiaires : mutations, formation, titularisation" le mercredi 13 novembre 2019